Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vesna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vesna

Vesna


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Candidature Vesna Empty
MessageSujet: Candidature Vesna   Candidature Vesna Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:16

Bonjour à tous,

Je me présente Vesna dans Rift,Christophe (29 ans) de mon vrai prénom.

J'ai croisé Barthaus et certains d'entre vous lors d'une instance.

Ayant trouvé votre guilde sympathique, je me suis dis que j'allais posé ma candidature pour venir chez vous.

Voilà mon perso :

Nom : Vesna
Classe : Mage
Level: 50
(d)Rôle: DPS/ heal à l'occasion


Pour vous parlez un peut de mon expérience de MMO, j'ai fait du wow (pas longtemps) beaucoup de lineage et lineage 2, runes of magic et d'autre dont je me souviens pas le nom.

Je souhaite rejoindre votre guilde pour explorer tous les donjons de Telara dans la joie et la bonne humeur ^_^
Je joue régulièrement a Rift.

Après là comme ça je sais pas trop quoi dire..... ah si ! Je joue souvent avec des amis ( Mhiranda (tank 43) et Djido (heal 49) ) avec lesquels je fais les instances et quêtes.

Ils se sont inscrit et peut être feront-ils comme moi Smile

Merci de votre patience pour avoir lu cette présentation longue et désordonne Smile


Au plaisir de vous voir dans Telara.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Barthaus
Admin
Barthaus


Messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

Candidature Vesna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vesna   Candidature Vesna Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:29

Hello Vesna Wink

merci d'avoir pris la peine de t'inscrire sur le forum, et pour ta candidature, je dirais "oui" pour ma part, toute fois comme je ne suis pas le seul à décider je te contacterai après avoir eu le vote des officiers de guilde, sinon tes amis seraient les bienvenue aussi bien sur une candidature nous aiderais a les connaitre un petit peu plus Smile allez bon jeu et a bientôt j'èspère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simphonia.forumactif.com
Vesna

Vesna


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Candidature Vesna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vesna   Candidature Vesna Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:33

Bonjour, dans tous les cas merci d'avoir pris en compte ma demande Smile

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vesna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vesna   Candidature Vesna Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:30

bonjour et merci de t interesser a notre guilde

moi je ne te connait pas mais comme on dit un test et tjr apprecier ^^

apres pour tes amie si il veule nous rejoindre il sont les bienvenue

sur ce j espere avoir la chance de faire un donjon avec toi pour voir comment tu joue ^^

bon jeux

Feenas bras droit du gm
Revenir en haut Aller en bas
Vesna

Vesna


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Candidature Vesna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vesna   Candidature Vesna Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:46

Bonjour Feenas,

On peut effectivement se faire un donjon, la Symphonia et moi, il n'y a pas de soucis.
On s'organise sa un soir.
Dimanche 8 mai je ne serai dispo que le soir.

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kasing
Admin
Kasing


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : Blois

Candidature Vesna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vesna   Candidature Vesna Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:54

Bonsoir Smile

Pour ma part ne te connaissant pas je serai pour une phase de test aussi Smile

Bon jeu et qui sait peut-etre bientot parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orgam




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Vesna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vesna   Candidature Vesna Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:40

Salut les jeunes ! Moi je pense que toute personne motivée est bonne à prendre, pour moi on te recrute tes potes et toi, et si y a besoin de vous aider, tant dans le gameplay que dans le stuff ou autre, je serai là pour le faire, et j'espère BIEN d'autres aussi. Encore une fois pour moi, tant que vous vous comportez bien, que vous participez à l'avancée de la guilde et que vous vous sociabilisez bien avec les autres, y a aucun problème =).

N'oubliez surtout pas que Mumble est votre ami, on s'y retrouve quasiment tout le temps, ça fait beaucoup de bruit mais c'est beaucoup plus sympa que d'être seul derrière son PC, et y a moyen de se choper des barres, comme de communiquer sur des sujets sérieux.

Sur ce, j'espère qu'on vous recrutera.

Bon jeu les jeunes, et à bientôt IG, surtout Vesna, que j'espère bientôt rencontrer, et pourquoi pas en instance.

PS : ses potes sont évidement (pour moi) considéré au même grade que Vesna.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna

Vesna


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Candidature Vesna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vesna   Candidature Vesna Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:14

Yop !

Quel accueil chaleureux ! Pour le stuff on fait des instances en normal pour s'équiper, donc rien d'extraordinaire Smile

Perso on utilise skype pour l'audio et je connais pas Mumble, mais je vais m'y intéresser.

On peut s'organiser une instance ou autre à l'occasion, se faire bouffe, une faille un truc qui vous fait plaisir Smile

A tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vesna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vesna   Candidature Vesna Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:41

Bonjour Vesna ,

Etant la Gm de la guilde , je serez en accord avec mes officiers , j'en discuterez avec eux très rapidement , dans un premier temps je te remercie pour ta candidature qui est interresante et bien entendu tes amis seront aussi les bienvenus , je suis pas forte en discours .

voila

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vesna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vesna   Candidature Vesna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vesna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: